DocuSign
flow-image

Huit bonnes pratiques numériques pour les professionnels de l'approvisionnement

Ce document est publié par DocuSign

Les experts du secteur prédisent que les entreprises prospères passeront bientôt au 100 % numérique pour toutes leurs transactions. Le défi est de savoir comment « passer au numérique » de la bonne manière. Pour de nombreuses entreprises, il s'agira d'un parcours progressif. Les responsables des achats d'aujourd'hui utilisent la technologie pour améliorer l'efficacité financière et des procédures, obtenir les meilleurs produits et services, et améliorer les relations avec les fournisseurs. Ce document sur les meilleures pratiques présente huit moyens importants permettant aux services d'achats de faire des progrès significatifs dans leur transformation numérique.

Télécharger maintenant

box-icon-download

*champs obligatoires

Please agree to the conditions

En faisant appel à cette ressource, vous acceptez nos conditions d'utilisation. Toutes les données sont protégées par notre politique de confidentialité. Si vous avez d'autres questions, n’hesitez pas à envoyez un email à: dataprotection@headleymedia.com.

Catégories apparentées Cloud, Revenus, Ressources humaines, Employés, Formation, Développement des compétences, Recrutement, Carrières, Performances des employés, Réunions, GRH, Lieu de travail, Environnement