MarkLogic
flow-image

Gestion de patrimoine : favoriser la transformation par le biais d'une vision à 360° du client

Ce document est publié par MarkLogic

Une vision à 360 degrés du client devient rapidement essentielle pour que les organisations financières et les gestionnaires de patrimoine soient compétitifs et gagnants dans l'économie numérique - mais l'intégration de sources de données vastes et changeantes est souvent un défi majeur.La vision à 360 degrés du client est devenue un terme familier, car les organisations utilisent une analyse accrue des données pour saisir de manière holistique le comportement des clients et les modèles de comptes, ce qui permet de proposer des offres et des réponses plus intuitives, de renforcer la sécurité et d'accélérer les processus.Ce document de Finextra, élaboré en collaboration avec MarkLogic, se base sur plusieurs discussions avec des experts de haut niveau des services financiers et de la gestion de patrimoine, couvrant : les principaux moteurs commerciaux et techniques de la création du besoin d'une vision à 360 degrés du client, les défis à surmonter dans le processus et les avantages à long terme à glaner en conséquence.

Télécharger maintenant

box-icon-download

*champs obligatoires

Please agree to the conditions

En faisant appel à cette ressource, vous acceptez nos conditions d'utilisation. Toutes les données sont protégées par notre politique de confidentialité. Si vous avez d'autres questions, n’hesitez pas à envoyez un email à: dataprotection@headleymedia.com.

Catégories apparentées ERP, Cloud, Technologie financière, Services financiers, Assurance, Revenus, Environnement, Mégadonnées