ServiceNow
flow-image

Apprendre grâce au guide low-code

Ce document est publié par ServiceNow

L'utilisation de plates-formes low-code est proche d'un point de basculement, près de la moitié des entreprises du monde entier l'ayant déployée d'une manière ou d'une autre. Quatre grandes entreprises sur dix ont des initiatives d'automatisation des processus en cours visant à améliorer les flux de travail, à renforcer l'innovation et à réduire les coûts - des problèmes que pratiquement tous les projets low-code sont conçus pour résoudre., Les adeptes du low-code affirment qu'ils peuvent développer des applications plus de 2,5 fois plus vite qu'en utilisant les processus de développement informatique standard, ce qui montre à quel point cette technologie est bénéfique tant pour les informaticiens travaillant seuls que pour ceux qui travaillent en tandem avec des groupes d'entreprises., 80 % de ceux qui ont adopté des plates-formes low-code affirment qu'elles excellent dans la satisfaction des besoins des clients, bien que les sceptiques ne soient pas convaincus et que la résistance des employés au changement soit un obstacle., Dans plus de la moitié des grandes entreprises, les services informatiques encouragent les « développeurs citoyens » à utiliser des plates-formes low-code pour prendre en charge le développement d'applications innovantes et essentielles à l'activité, qui transforment les processus., Dans 58 % des cas, l'informatique fournit des conseils sur les outils et les plateformes à utiliser par les développeurs citoyens. Les meilleurs résultats sont obtenus lorsque l'informatique pose des garde-fous et travaille en collaboration avec les entreprises pour un développement commun. À lire dès maintenant pour en savoir plus.

Télécharger maintenant

box-icon-download

*champs obligatoires

Please agree to the conditions

En faisant appel à cette ressource, vous acceptez nos conditions d'utilisation. Toutes les données sont protégées par notre politique de confidentialité. Si vous avez d'autres questions, n’hesitez pas à envoyez un email à: dataprotection@headleymedia.com.

Catégories apparentées Cloud computing, Fabrication, Audits, ERP, Services financiers, Employés, Recrutement, Lieu de travail